• Broderie Suisse

     

    Bonjour les croixpinettes,

     

    Aujourd'hui, un petit ouvrage en broderie suisse : Un tapis de table. J'aime beaucoup cette broderie, je la trouve plus reposante à faire que le point de croix !!!

     

     

    Je file prendre mon aiguille dans les mains, je me suis inscrite au SAL I LOVE LONDON de "DEFILENLIN". C'est un SAL que l'on brode à notre rythme ce qui est parfait pour moi !! Je vous montre dès que je finis la première étape.

     

     

    A bientôt je l'espère !!

     

    Bisous Bisous

    « CartonnageEchange ATC de Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :