• Echange ATC de Pâques

     

     Bonjour à toutes,

     

    J'espère que vous allez toutes bien en ce début de week end Pasqual !!

     

    Ce petit article pour vous montrer l'échange d'ATC de Pâques avec ma copine Marie Ange qui fait partie du même club que moi dans mon village de Montfavet.

     

    Il y a quelques temps je lui ai parlé de ces petits échanges de petites cartes, et elle a été emballé, pour que l'on s'en envoie. Je suis super contente car premièrement elle a beaucoup de goût et en plus elle brode super bien.

    Donc hier voici celle qui m'attendait dans ma boîte aux lettres

     

     

     

     

    Et voici la mienne que je lui ai envoyé, et je ne suis vraiment pas fière de moi, mais je crois que je peux mettre cela sur le compte de la grande fatigue qui m'envahit depuis quelques temps, mais chez moi l'arrivée du printemps se traduit chaque année comme ça !!! Je promets de me rattraper à notre prochain échange car nous sommes d'accord pour qu'il y en est d'autre dans l'année !!!

     

     

     

    Merci Marie Ange à très vite.

     

    Je vous souhaite à toutes un très bon week end de Pâques, surtout ne faites pas une indigestion de chocolat et bonnes petites xxx à toutes.

     

    A bientôt bisous bisous

     

     

    « Broderie SuisseI love London »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :