• Cartonnage

     

    Bonjour à toutes,

     

     Je ne sais pas vous, mais chez moi il y a un soleil magnifique et un 20 degrès ce qui fait drôlement du bien !!!

    Aujourd'hui je vous montre un peu de cartonnage. J'en fais un peu, j'apprends doucement, toujours avec Carole, qui est un très bon professeur. j'admire sa patience,  et la remercie infiniment pour avoir la gentillesse de m'apprendre son savoir dans les divers loisirs créatifs.

     

    Donc voici, un range aiguille et un porte chéquier, j'adore et j'espère que j'arriverais un jour à faire d'autres ouvrages plus compliqués, plus beaux et plus grands lol.

     

     

    Je vous souhaite une bonne aprés midi, je vous dis à bientôt. Veuillez m'excuser de ne pas répondre à chacune personnellement, mais je travaille tous les jours, je n'ai que le vendredi de repos, alors le temps m'est vraiment compté !!! Je vais sur vos blogs pour certaines et vous laisse des petits messages donc vous savez que je pense à vous, et pour celles qui n'ont pas de blog sachez que je pense à vous aussi et chaque visite chez moi est un réel plaisir.

     

    Bisous bisous

    « Made in USABroderie Suisse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :