• I love London

     

     Bonsoir à toutes,

     

    J'espère que vous avez passé une bonne fête de Pâques !! Moi je l'ai passé au travail, mais ça y est je suis en vacances pour dix jours. Que cela va faire du bien !!!

     

    Cet article pour vous faire voir:

    la 1ère étape du SAL" I love London " de fil en lin

     

     

    Beaucoup de remplissage et ce n'est que le début mais cela vaut la peine car au final la broderie est vraiment belle !!!

     

    Je vous dis à bientôt, j'ai des petits ouvrages à vous montrer mais pour l'instant pas encore offert donc chuttttt se sera pour plus tard.

     

    Bonne nuit et merci pour vos visites qui me rende joyeuse à chaque fois !!

     

    Bisous Bisous

    « Echange ATC de PâquesEn vrac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :