• Salon des créateurs 2013

    Bonjour les croixpinettes,

     

    Un petit article pour vous dire que notre salon des créateurs de ce week end s'est super bien passé !!! Les Blues Brodeuses et moi même sont très contentes de vos visites nombreuses et vos remarques chaleureuses sur nos ouvrages exposés !!

     

    Nous remercions, aussi les créateurs présents et moi je remercierais tout spécialement l'exposante Nini peau de chat dont j'ai fait la connaissance et qui a été vraiment une très belle rencontre et qui j'espère revoir bientôt.

     

    Maintenant je vous fais voir mes petits achats mais franchement j'aurais bien tout acheté car il y avait vraiment de la belle marchandise.

    Salon des créateurs 2013

     

    Salon des créateurs 2013

     

    Salon des créateurs 2013

     

    Pour ce qui est de notre exposition et des stands des créateurs présents, je vous laisse aller voir chez ma copine lesdoigtsdecaro qui fera un article avec toutes photos d'ici ce soir je pense au plus tard demain.

    Voilà maintenant nous allons pensé au prochain salon dans deux ans qui j'espère se passera aussi bien si ce n'est mieux.

     

    Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi et vous dis à bientôt.

    Bisou bisou

     

     

    « Ma copine BéaATC Titival Initiale (suite et fin) »

  • Commentaires

    22
    Taïtounette
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:29
    Même si le soleil devient timide aujourd'hui, nos broderies et autres vont nous distraire l'esprit et nous donner du baume au cœur ...
    Bisous à tout le monde.
    21
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:06
    Ah oui alors !!! Remercie la chaleureusement pour moi c est vraiment super gentil de votre part à toutes les deux. Gros bisous chez moi le soleil n est pas tres franc pour l instant
    20
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:41

    Coucou, un grand merci a mon amie Violette qui a permis  que ton blog

    soit si bien installé...bonne journée grise, bisous

    19
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:22
    Oh merci ça me fait plaisir !!! Bea merci aussi contente que les photos se voient mieux !!! Un grnad grand merci a rando60 pour son aide une belle rencontre virtuelle bisou bisou à toutes
    18
    Taïtounette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:15
    À au fait ton blog est super ,ça nous donne envie de s'y mettre davantage...
    Biz...
    À mardi...
    17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:55

    oui c'est plus que mieux ton blog au moins maintenant on voit bien les photos, gros bisous ensoleillés

    16
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:34

    Whaou!!!!!!!vite vite on veut voir ce que tu vas faire de toutes ces merveilles


    Bel après midi bisous


    Véronique

    15
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:50
    Non non je ne l ai pas cassé justement je me suis fait violence lol bisou bisou
    14
    Taïtounette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:43
    Et dit donc t'a cassé la tirelire... LOL...
    13
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:07

    Et merci pour ton gentil mot dans ce post, ça me touche beaucoup.

    Encore des bisous.

    Nini

    12
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:06

    Oh oui Alice Sapritch c'était super !!! on a vraiment bien rigolé et je suis encore sur mon petit nuage. Je suis heureuse, très heureuse de vous avoir rencontrées toutes les 3, une très belle rencontre pour moi aussi. Vous me manquez déjà, heureusement on n'est pas si loin que ça et venir vous voir (ou que vous veniez nous voir) sera faisable, bientôt j'espère !!! Mille gros bisous et allez au boulot ! Avec tout ça, on veut voir le résultat sur ton super blog !

    11
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:33

    j'aime tout ....tu vas nous en faire des merveilles avec tout ça

    bisousbisous

    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:46
    Euhhhh j ai dit aubplus tard demain c est toi qui me la dit lol bisou à plus tard
    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:43

    Tu t'avances un peu vite pour l'article pour ce soir....

    je suis encore pas à la maison !!!!

    Biz à plus tard

     

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:02
    Merci A toi Nath pour ton acceuil si chaleureux surtout ne change pas tu es magnifique !!! Euhhhh pour Alice on verra hein !!! Mdr gros bisous a vous trois
    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:00
    Coucou, je te remercie pour ton aide si precieuse et le temps que tu m as accordé avec beaucoup de patience !!! Bisou bisou
    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:58
    Coucou Beya comment resister ? Il y avait tellement de belles choses !!! Bisou a vendredi
    5
    papillon violet
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:58

    Un super week-end ! Merci encore cathy de ces bons moments ! Quand tu veux tu refais Alice Sapritch !!!!

    Big biz

    Nath

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:57

    Coucou Cathy, que de changement sur ce blog ....bravo, au moins les photos sont de bonnes dimensions , c'est plus agréable 

    tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tes achats

    merci pour le rayon de soleil qui apparait il est temps

    bonne soirée , 

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:55

    e vois que tu n'as pas lésiné non plus sur les achats, en ce qui me concerne j'ai fait le plein pour au moins 1 an!!!! bisous et à bientot.

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:52
    Coucou se sont les fils a soso de "le petit point compté" elle a de tres beaux fils bisou
    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:40

    Bonsoir

    Tes achats sont superbes et je craque sur les fils dégradés...ils sont de qui?

    Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :