• Petit sac

     

    Bonjour à toutes,

     

    Aujourd'hui, je vous montre un petit sac confectionné et brodé pour ma petite nièce Lauréline. J'appréhendais de lui offrir car elle est difficile et quand quelque chose ne lui plaît pas elle nous le fait savoir sans détour, ce qui dés fois nous laisse sans voix !!

     

    Je lui ai donc offert cette semaine à l'occasion de ses 11 ans et elle l'a adoré !!! ouffff je l'ai échappé belle

     

    Et vous qu'en pensez vous ?

     

    Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à bientôt.

     

     

    bisous bisous

     

     

     

    « ATC TitivalMade in USA »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :