•  

     

    Bonjour les croixpinettes,

     

    Comment allez vous ? moi je vais bien je suis de repos jusqu'à lundi et je peux vous dire que cela me fait un plaisir immense, car de cette chaleur accablante qui nous arrive d'un coup, je n'ai aucune envie de travailler !!! (pas très sérieux tout ça lol)

     

    Vous vous rappelez quand j'ai ouvert mon blog, je vous ai dit que le plaisir des travaux d'aiguilles m'était venu de par une dame qui s'appelle Claude. En effet quand j'ai fait sa connaissance elle m'a fait voir les merveilles qu'elle faisait, je dis merveilles car pour moi c'est vraiment le cas...

     

    Elle excèle dans beaucoup de domaine, mais sa prédilection va pour le patchwork. Cette semaine, ma copine Roseline et moi sommes allées boire un petit café chez elle, nous avons parlé bien sûr, broderie, couture... et bien sûr je lui ai démandé de me montrer ce qu'elle avait fait dernièrement et je n'ai pu résister a prendre  des photos !! je vous laisse donc juge, je tiens a précisé que tout absolument tout est fait à la main :

    Voici un plaid fini

     

    Petites merveilles

     

    Quelques détails

     

     

    Petites merveilles

     

    Petites merveilles

     

    Petites merveilles

     

    Alors qu'en pensez vous ? Ai-je exagéré ? n'est ce pas trop beau ? Quel travail !!!

     

    Allez pour le plaisir un autre mais celui là n'est pas fini

     

     

    Petites merveilles

     

     

     

     

    Je vous remercie de vos visites sur mon blog qui me font chaque fois un immense plaisir et toujours surprise que vous veniez voir mes modestes réalisations à moi. Et je remercie les nouvelles inscrites.

     

    Bisou bisou à bientôt

     

     

    Petites merveilles

     

     

     

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique