• Marie ange

     

     

    Marie ange

    Bonjour les croixpinettes,

     

    Aujourd'hui avec mes copines du club de mon village, ou je suis adhérente depuis 3 ans maintenant, nous nous sommes dit au revoir pour l'été, et ce jusqu'en septembre la reprise.

     

    Il y en a que je verrais certainement d'ici là, pour un petit thé, un peu de broderie entre nous mais surtout beaucoup de papotage et un grand plaisir de partage et d'être ensemble un petit moment.

     

    L'une d'entre elles sera presque sûre Marie Ange, avec qui j'ai bien sympathisé, que j'aime pour sa gentillesse, son calme, nos échanges ATC... j'espère que l'année prochaine nous échangerons au moins une enveloppe dans l'année !!! aïe aïe je l'imagine en lisant ça, elle va être en panique !!! lol

     

    Ce petit article pour elle justement, pour la mettre à l'honneur.

     

    En effet, sous la houlette de Marie Claire (La présidente du club) elle a apprit les jours, elle a fait un super joli sac et je pense qu'elle peut en être fière !!

     

    Je vous laisse juge

     

    Marie ange

     

    Marie ange

     

     

    Il est beau non ? qu'en pensez vous ?

     

    Bravo Marie Ange, à bientôt j'espère...

     

    Voilà, ce que sera mon apprentissage par Marie Claire en septembre : les jours. La pauvre je l'ai déjà averti d'emmagasiner beaucoup de patience, car avec moi comme élève ce n'est pas gagné lol

     

    Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dit à très vite pour un nouvel article, et je vous remercie de votre fidèlité et vos gentils commentaires.

     

    Bisou bisou

     

     

    « Petits achatsEntre copines »

  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:14

    Magnifique ce sac ! Bises

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:02

    superbe son sac, un grand coup de chapeau à ton amie. bises et à bientôt j'espere mais pour l'instant je suis bien occupée.

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:03

    Et si tu voyais toutes mes nouveautés... hihihi... J'en connais quelques-unes qui craqueraient... Des tours eiffels, des thèmes anglais et surtout, rien que pour vous, des petites cigales ! Faut que je les prenne en photo pour vous les montrer.

    Promis, il je peux venir, je vous fais signe. Encore de gros gros ENORMES bisous.

     

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:29
    Coucou Nini, moi aussi je pense souvent à toi, je ne peux regarder un charm sans voir ta jolie petite frimousse. Je te fais de gros bisous et appelle moi si tu viens dans le coin je serais super heureuse de te voir. Gros gros bosous
    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:53

    Je suis sûre que tu seras une super élève !

    En tout cas, je trouve son sac sublime ! J'adore le thème et les choix de tissu et couleur.

    Bref j'adore !!!

    Je pense souvent à toi ma Cathy, ainsi que Nathalie et Caro (et les autres merveilleuses brodeuses que j'ai rencontrées à Montfrin...) Mine de rien, vous me manquez ! J'espère qu'on arrivera à ce voir bientôt... Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :