• I LOVE PARIS

     

    I LOVE PARIS

     

    Comment allez vous mes très chères coupines ? La fin de l'été pas trop dur ? En ce qui me concerne tout va bien, ces derniers temps je fais de belles rencontres virtuelles, je suis, maintenant une amie au quotidien et pour qui beaucoup de choses bougent professionnellement j'en profite pour lui faire une petit clin d'oeil il s'agit de Nini peau de chat. Et puis et puis...

     

    Et puis je viens de partir de nouveau pour un voyage avec une créatrice, que j'affectionne particulièrement, defilenlin.

     

    Et oui les deux derniers voyages, le premier aux USA, le second à LONDRES, ont fait que je n'ai pu résister au troisième qui m'emmène à PARIS, et je ne suis pas la seule à la suivre car pour celui là je crois que nous sommes plus de 370 voyageurs à la suivre.

    je viens de faire ma première escale, et je ne vais pas tarder à partir pour la deuxième dés que kat m'en donnera le top lol

     

    j'ai pensé a prendre la photo pour vous faire voir déjà ne serait ce que pour un début comme c'est déjà magnifique !!

     

     

    I LOVE PARIS

     

     

     

    Alors ça ne vous donne pas envie de nous rejoindre ? et bien si cela vous vient, les inscriptions sont toujours ouvertes, il vous suffit d'aller sur son blog.

     

    Je vous dis à très vite pour d'autres aventures brodesques et autres...

     

    Je remercie mes nouvelles abonnées, j'espère quà chacun de vos passages, vous apprécierez mon univers en tout cas je ferais de mon mieux pour aller dans ce sens.

     

    I LOVE PARIS

     

    « Boîte à quoi ?I LOVE PARIS 2 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:31

    ça promet d'être super joli, bravo ma belle

    9
    l'inconnu
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:12

    allé zou file faire la 2ème étape lol .... très joli rendu en tout cas .... bisous 

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:54
    Brodi2

    Cc, ce Sal est superbe, j'ai aussi reçu la 2ème étape, il va falloir que je mette au travail !!!  Bonne continuation sur ce magnifique projet

    Bisou de Brodi

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:44

    Oui en effet Annick elablog a des soucis !!! je suis montée plusieurs fois sur la tour eiffel d'ailleurs je suis en haut de la tour eiffel sur ma photo si tu regardes bien il y a la Seine derrière. Je te fais de gros bisous ensoleillés

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:45

    Un couac pour venir , je suis tombée sur toutes tes news??? tu vois ekla a beaucoup de travail en ce moment

    dire que je suis juste allée au pied de la grande dame, jamais monté , va falloir bien que je le fasse une fois, bonne fin de journée , envoies du soleil et de la chaleur si tu en as...bisous

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:57

    Une bien belle 1ère étape en effet, voyage assuré avec quelques étapes jusqu'à destination finale Paris :-). Gros bisous!

    4
    coastin
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:09

    Cro beau !! Moi ça rend pas aussi bien sur la toile aïda

    Bonne journée

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:57

    ça promet d'être trés joli, bravo

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:55

    bonne broderie et bisous

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:31

    Bonne rentrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :