• Entre copines

    Bonjour à toutes,

    Comment allez vous ? Avez vous beau temps  ? Moi ici à Montfavet l'orage gronde, la pluie ne va certainement pas tarder à nous rendre visite !!!

     

    Juste ce petit article pour le plaisir de vous dire que j'ai eu la joie de recevoir cette après midi à la maison mes copines de Monfrin : Suzy, Andrée, Christine, Florence et Lyliane qui est l'instigatrice de nos rencontres, et pour cela je l'en remercie.

    Nous avons passé un bon moment à papoter, boire le thé, et nous avons prévu de nous revoir très vite pour une journée promenade à..... et je pense que ce jour là j'aurais de jolies choses à vous montrer mais chuttttttt je ne vous en dirais pas plus lol

     

    Lyliane si tu lis cet article, je te remercie pour ces moments partagés, et que j'apprécie nos moments de bavardage ou nous apprenons à nous connaitre et ou je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir pour copine comme toi.

     

    D'ailleurs je crois que les filles je ne vous l'ai pas dit : mais Lyliane et moi cette année nous nous faisons un calendrier de l'Avent, c'est pour cela que je ne vous montre pas grand chose en ce moment car je travaille beaucoup sur ça donc impossible de montrer pour l'instant !!!!

    Je vous souhaite à toutes une douce soirée

     

    Entre copines

     

     

    « Marie angeATC été 2013 Montfavet »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:53

    Ah moi ausssi je me languis Béa !!! Quand tu pourras on sautera sur l'occasion lol gros bisous bonne soirée

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:07

    j'ai hate de pouvoir aller te voir mais pour l'instant le planing est serré. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :