• Echange ATC

     

    Echange ATC

     

    Comment vont mes coupines en ce lundi ?

    Pour moi tout va bien, je suis de repos aujourd'hui et demain ça fait du bien !!! donc je vais faire un peu de tri sur mon ordi pour pouvoir vous faire voir ce que j'ai fait pendant mon  absence, faute de connexion internet à la maison.

     

    Tout d'abord cet article pour vous faire voir mes échanges d'ATC avec ma copine Viviane. Une jolie rencontre virtuelle, je vous conseille d'aller voir sa page facebook elle fait de très jolies choses : "les petites croix de Caudry", imaginez la chance qu'elle a d'habiter cette petite ville réputée pour sa dentelle !!!

     

    Donc voici ce que j'ai reçu de sa part en plus de la jolie ATC, elle m'a vraiment gâté !! jugez en par vous même !

     

    Echange ATC

     

    Et voici celle qu'elle a reçu de ma part, et je m'aperçois que je n'ai pas pris la photo avec les petits rubans que j'ai rajouté pour qu'elle fasse de jolis petits ouvrages avec, mais bon ce n'est pas important !!!

     

    Echange ATC

     

     

    Et puis l'échange avec ma copine Nathalie, qui fait parti de mon club de Montfavet, une jolie amitié est entrain de naître, un pur plaisir à chaque fois que l'on se rencontre !!!

    Voici celle que j'ai reçu de sa part avec une magnifique petite souris faite de ses mains, j'ai adoréééééé elle est trop jolie, voyez vous meme

     

    Echange ATC

     

     Et celle que je lui ai envoyé

     

    Echange ATC

     

    Voilà deux jolis échanges qui ont vraiment été un plaisir a recevoir et a réalisé, j'en ai d'autres en vu mais schuttttt

     

    Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes.

     

    Je vous souhaite une excellente journée, et vous dis à très vite les coupines.

     

    BISOU BISOU

     

    Echange ATC

    « Ah le modernisme...Anniblog chez Betty »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:49

    Merci Carine et merci de ta visite sur mon blog cela me fait plairsir. Bonne aprés midi à bientôt

    11
    carine70
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:40

    super jolie.. de beau echange............... :)

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 18:52

    OH Marie Thé quelle surprise et quel plaisir de ta visite ici. Oui en effet ce sont de jolis échanges amicals j'adore !! bisou et j'espère que tu reviendras me visiter dans mon petit monde créatif bisou bisou

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 18:51

    Merci Mamounette bisou

    8
    mtc
    Mardi 27 Août 2013 à 13:29

    chapeau cathy, beau travail, c'est vraiment très joli et on voit que cela est fait avec amour, allez fait nous voir encore des belles choses, bisous

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 10:44

    C'est un bel échange

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 18:15

    Merci Cath c'est vrai que c'est toujours un plaisir ces échanges !! bisou bonne soirée

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 18:06

    bravo, ce sont de bien jolis échanges ! bonne soirée !

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 13:40
    Coucou Bea, je viens de verifier, elles y sont bien toutes les 4 de photos je sais pas pk tu les vois pas !!! Gros bisous à bientot
    3
    Lundi 26 Août 2013 à 13:36

    de jolis échange dommage je ne vois pas la derniere image !!! bisous cathy à bientôt

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 11:34
    Merki Delphine, bientot bientot.... Lol bisou
    1
    Lundi 26 Août 2013 à 11:06

    Ouawww ça donne encore plus envie quand on voit les jolies cartes !!! 

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :