• Echange ATC à Montfavet

     

    Bonjour les popines

     

    Comment allez vous aujourd'hui ? moi je vais bien,  je reprends enfin mon aiguille, bon moi je n'ai pas encore celle qui fait turbo !!! lol

     

    Cela fait un bien fou de pouvoir de nouveau reprendre son petit train train...

     

    Ce petit article pour vous parler d'un autre échange d ATC entre mes copines de mon club de mon village "Association des familles de France" et moi.

     

    Donc cette fois ci il s'agit, de ma copine Marie Ange avec laquelle nous avons déjà échangé et dont je vous ai déjà parlé, et entre Yvette,  Marie Paule, Nathalie, et Maîté qui pour elles c'est le premier échange mais je crois qu'elles vont vite en devenir dingue car ces petites cartes leur ont beaucoup plu !!

     

     

    Voici donc les photos le thème était l'initiale (nous avons piqué l'idée à Titival)

     

    Alors commençons par l'envoi de Marie Paule pour Marie Ange

     

     

    Ensuite Marie Ange pour Marie Paule

     

     

     

     

     

     Nathalie pour Maïté

     

     

     

    Maïté pour Nathalie

     

     

    Yvette pour moi

     

     

    Et moi pour Yvette

     

     

    Nous avons été comme vous pouvez le constater, je pense, toutes bien gâtées !!

     

    Sur ce je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très vite, bisou bisou.

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

    « Mes péripétiesNouvelle boutique »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:43
    Je te fais ça de suite Annick
    11
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:43
    Merki Carole gros bisous me languis que l on. Idoyille ensemble y a longtemps!! Snif snif
    10
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:39

    peux-tu m'envoyer une photo sur mon mail perso.....

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:36

    De très belles ATC ! biz Caro

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:12
    Merci Mamounette bonne journee
    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:12
    Coucou Annick, je ne comprends pas pk elles sont floues je cherche depuis un moment a rectifie mis ne trouve pas d ou ça vient. Sur mon appareil elles sont impeccables, sur mon ordi aussi mais quand je les mets sur mon blog elles sont floues !!!! Rhaaaaaa
    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:59

    Elles sont très jolies

    Bonne journée

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:59

    coucou cathy , il faudrait faire un effort pour les photos , c'est dommage , elles sont floues

    grand ciel  menaçant ce matin , il pleut grr..bonne journée , bisous 

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:23
    Merci Bea gros bisous et j espere a tres vite bonne journee
    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:23
    Coucou Valerie merci beaucoup bisou
    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:59

    superbe échange et gros gros bisous

    1
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:23

    superbe échange , que de belles lettres !!! bravo à toutes

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :