• De retour

    Bonjour à toutes,

     

    Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien depuis tout ce temps..

     

    J'espère que je ne vous aurais pas perdu, et surtout  que vous m'excuserez de ne vous avoir donné des nouvelles et d'avoir laissé mon blog on va dire en pause.

     

    Mais les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais que ce que l'on peut et c'est ce qui a été le cas pour moi ces derniers temps !!!

    Mais je vous rassure, tout rentre dans l'ordre (enfin je l'espère) et je vais pouvoir reprendre mon petit train train...

     

    Je vous dis donc à bientôt sur vos blog ou le mien (si vous ne m'en voulez pas trop ) ou ailleurs pour certaines.

     

    Et puis si vous le voulez bien à très vite pour un article, concernant la broderie ou autres...

    bisou bisou

    « Bonbons d'antan 2Douces fêtes »

  • Commentaires

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:07

    J'adore ce que tu fais, continues c'est superbe !! Bisous cathy xxx

    8
    Kat
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:03

    Au plaisir de te relire par ici ;-)

    Gros bisous et douce nuit, Kat

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:46

    coucou Cathy, contente de voir que tu sors du tunnel des ennuis. bises

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:36
    Brod28

    Cc, contente de te lire et à bientôt pour de nouveaux articles !

    Bise et bon jeudi

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:53
    Nous sommes toutes les mêmes!!
    Bon retour parmi nous et à très bientôt!
    Bises
    4
    catherine p
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:26

     Ravie de te lire !!!!!A bientôt alors ma petite Cathy pour de nouveaux articles Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:19

    a bientôt alors

    bisousbisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:48

    Je suis très contente de te relire

    Bises

    Mamounette

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:41

    Contente de te retrouver ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :