• ATC au point de croix

    Bonsoir mes petites passionnées de broderies,

     

    J'adore les ATC, donc quand Titival, chez qui je suis abonnée, a lancé l'échange sur l'initiale je n'ai pu que m'inscrire !

     

    Nous devions donc brodé, aprés tirage au sort de Titival, l'initiale de celle qui la recevrait !!! et bien moi je suis tombée sur elle !!!

     

    Donc voici ma broderie qui est un V. J'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous ?

     

    ATC au point de croix

     

    bonne soirée à toutes

    « Petites infosInformation sur les commentaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:56
    Merci Lysiane bisou
    1
    lysiane
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:56

    tres jolie biz lysiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :